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Stratégie de marque/Direction de Création

Podcasts, TikTok, Instagram, Brut... pour parler de votre RSE.

Une myriade de formats pour communiquer simplement et positivement vos actions et votre feuille de route RSE.

Désormais, la RSE est au centre de toutes vos actions de communication.

Chez LOOK®UP!, nous utilisons les formats éditoriaux les plus innovants et percutants, pour aider nos clients à se singulariser et à parler de leurs actions RSE de manière remarquable et efficace.

A l'heure de la multiplication des discours et de l'hyper-fragmentation des formats, nous pensons en effet que les discours RSE des entreprises ne sont audibles que si elles réussissent à raconter leurs actions et stratégies de manière intelligible et cohérente, sur une multitude de formats : réseaux sociaux, podcasts, ITWs, vidéos, livres blancs, advertorials, rapports extra-financiers print et digitaux, interrogez-nous.

Notre OBSERVATOIRE DES NOUVEAUX FORMATS EDITORIAUX® réalisé en partenariat avec QUALIQUANTI en septembre 2021 est actualisée tous les ans et nous permet de rester créatifs et collés à l'époque.

Il contient déjà une veille de plus de 500 formats innovants et est alimenté en permanence par nos équipes.

Instagram, TikTok, Brut, mais aussi le NY Times ou Hugo décrypte : autant de sources d'inspirations à surveiller de près. Difficile de les ignorer aujourd’hui pour toucher efficacement vos publics...!

Laissez-vous guider par nos équipes et n'hésitez pas à nous solliciter pour une présentation de cet observatoire sur votre secteur.

SNAPSHAT

Comment se servir de notre observatoire ? En repérant les tendances actuelles de formats éditoriaux d’information...
- Pour mieux vous situer dans la multitude de formats d’information existants : établir des repères, des catégories de formats et leurs meilleurs exemples.
- Pour développer une expertise sur les formats éditoriaux digitaux : une connaissance fine des tendances actuelles et des déclinaisons existantes.
- Pour délivrer cette expertise à nos clients sous forme de conseils et d’idées de contenus et leur permettre de suivre les innovations éditoriales.
- Pour comprendre les comportements digitaux des nouvelles générations (Y et Z) pour anticiper les futures innovations éditoriales.

BRUT

L'équipe qui a réalisé cette veille.

"Ecrivez court et vous serez lu. Ecrivez clairement et vous serez compris. Ecrivez imagé et vous resterez dans les mémoires." Joseph Pulitzer